Nos Notaires

Lexium Notaires est née de la fusion entre les études « Aubin Laflamme Paquin, Notaires » et « Berthel Séguin St-Jacques, Notaires ».

 

Son existence découle d’une volonté de regroupement partagée par ses fondateurs, qui y voyaient le futur de leur profession. C’est cette même volonté qui continue aujourd’hui de définir la philosophie de l’entreprise : l’union fait la force, et le nombre permet à chacun de se spécialiser un peu plus afin d’offrir à la clientèle une expertise toujours plus pointue.

Notre offre de service se caractérise par l’attribution de chaque mandat au notaire le plus qualifié pour l’accomplir, l’objectif étant d’offrir le meilleur conseil disponible au client plutôt que d’assujettir ce dernier aux limitations inévitables et normales des connaissances d’un seul professionnel.

 

Soucieux de servir les gens près de chez eux, fiers de nos racines, nous tenons deux places d’affaires à Gatineau, dans les secteurs de Hull et de Buckingham.

NOTRE MISSION

 

Délaissant l’individualisme des patronymes, nous nous identifions de la même façon que nous exerçons notre profession : en équipe